Faits DiversGardJustice

GARD Ivre il refuse le contrôle et touche les parties intimes du gendarme au jeu du « chat-bite »

Photo d'illustration Anthony Maurin

Un homme a été arrêté, mardi, après un accident de la circulation survenu sur son scooteur. Le conducteur, ivre, a refusé le contrôle d’une patrouille de la gendarmerie arrivée sur les lieux de l’accident. Il a insulté les militaires en paroles et en gestes, puis a touché les parties intimes du gendarmes en criant « chat-bite », un jeu potache qui consiste à toucher le sexe d’une personne.

La justice, elle, ne connaît pas le jeu mais traduit cet exercice en agression sexuelle ou comme dans ce cas précis en outrage en parole et en geste, en l’espèce en touchant les parties intimes. Un jeune homme qui a été placé en garde à vue et qui a comparu ce jeudi matin en audience de comparution immédiate au tribunal judiciaire de Nîmes. Il a écopé de 1 ans de prison dont 6 mois avec un sursis probatoire et un maintien en détention. Il faut dire que le prévenu était déjà connu pour plusieurs infractions similaires.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité