ActualitésGardMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 11 février 2022 ?

Image d'illustration (Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Ce vendredi, des nuages sont présents le matin mais le ciel se dégage rapidement. 

Cette nuit, un risque de brouillard est attendu sur une importante partie du département, seul le quart nord ouest n’est pas concerné. Ces brouillards se dissipent rapidement en fin de nuit et en début de matinée. Les températures minimales sont comprises entre –1 et 3 degrés et jusqu’à 4 ou 5 degrés proche de la mer, vers La Grand Combe ou Le Vigan.

Ce vendredi, des nuages sont présents le matin mais le ciel se dégage rapidement. Le mistral se lève à la mi-journée, et les rafales les plus fortes peuvent dépasser les 70 km/h en vallée du Rhône. Le vent perdure jusque dans la soirée. Le ciel se couvre en milieu de nuit.

Les températures maximales pour le jour sont comprises autour de 11 à 14 degrés, et 6 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual. Les températures minimales pour la nuit suivante avoisinent de 1 à 3 degrés, et -6 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité