Faits DiversGardNîmes

NÎMES Violent choc entre deux véhicules près de la Maison Carrée  

La Maison carrée (Photo Archives Anthony Maurin).

L'accident est survenu dans la nuit de samedi à dimanche

La Maison carrée (Photo Archives Anthony Maurin).

Les secours sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h du matin au niveau du boulevard Victor Hugo et de la rue Molière à Nîmes, pour un choc entre deux voitures aux abords de la Maison Carrée.

La conductrice d’une Fiat a été violemment percutée. Son véhicule s’est retrouvé sur le flanc, les roues en l’air ne touchant plus le bitume. La conductrice n’est, par chance, que légèrement blessée. L’autre conducteur s’est immédiatement arrêté. On ne connaît pas, pour l’instant, la responsabilité précise des deux conducteurs à ce stade des investigations confiées à la brigade accident du commissariat de Nîmes. La police nationale ainsi que la municipale étaient sur place, les pompiers ont envoyé des équipages sur cet accident.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité