Faits DiversGard

GARD Intempéries : une dizaine d’interventions ce dimanche pour les pompiers

Sapeurs pompiers du Gard (photo Norman Jardin)
Image d’illustration (Marie Meunier / Objectif Gard)
Les pompiers du Gard ont été appelés une dizaine de fois ce dimanche dans plusieurs secteurs du Gard à cause des conditions météorologiques délicates.
C’était le cas près du littoral ou sur le massif du Mont-Aigoual plus particulièrement. En raison du vent, ils sont intervenus ce dimanche matin « à plusieurs reprises pour des chutes d’arbres, des dégradations de toitures risquant d’impacter la voie publique sur le secteur du Grau du Roi. Par ailleurs les pluies tombées en journée ont rendu certains accès impraticables du côté de Génolhac. Les importantes chutes de neige qui impactent l’Espérou rendent également les déplacements compliqués », indiquent ce soir les secouristes gardois. Lors de toutes ces opérations, il n’y a pas eu de secours liés à des personnes en difficulté et il n’y a aucun blessé.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité