Faits DiversGard

REMOULINS Accident entre trois voitures avec cinq blessés

(Photo d'illustration : Norman Jardin/ObjectifGard)
(Photo d’illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les pompiers du Gard sont intervenus lundi vers 17h, sur la commune de Remoulins, à hauteur du pont neuf, pour accident de la circulation impliquant 3 voitures.

« Un important détachement, composé de quatre ambulances, un véhicule de balisage/désincarcération, un médecin, un infirmier et deux officiers, a été engagé. Le bilan fait état de cinq blessés, dont un grave », indique ce mardi matin un communiqué des secours gardois.

Une femme de 51 ans, gravement blessée, a été transportée vers le CHU de Nîmes par l’hélicoptère du SMUR. « Les autres blessés dans un état plus léger, âgés de 41 ans à 56 ans, ont été dirigés sur les hôpitaux de Bagnols-sur-Cèze et Carémeau par les ambulances des sapeurs-pompiers ». La route a été totalement coupée durant les opérations de secours. La gendarmerie, le service des routes ainsi que l’élu de permanence étaient présents.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité