Faits DiversGardJusticeNîmes

AU PALAIS Il agresse au couteau le nouveau compagnon de son ex

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été arrêté vendredi à la barre du tribunal correctionnel de Nîmes. Il est sanctionné pour des violences avec une arme ; un couteau précisément.

Les faits se sont déroulés en octobre 2021, lorsque le prévenu a voulu régler ses comptes lui-même en s’apercevant que son ancienne petite amie avait une liaison avec un de ses copains. Il a décidé d’avoir une explication avec son camarade et lui a infligé un coup de couteau lors de la bagarre. La victime n’a été que légèrement blessée, avec deux jours d’ITT, tandis que l’auteur de l’agression était interpellé.

Après sa garde à vue, il avait été convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour ces violences, mais avait été placé sous contrôle judiciaire sans effectuer un jour de détention provisoire. Vendredi 8 avril, le tribunal judiciaire de Nîmes a décidé de le sanctionner par une année de prison ferme accompagnée d’un mandat de dépôt à l’audience.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité