ActualitésNîmesSanté

RODILHAN Une journée festive pour rendre hommage au personnel hospitalier

L'équipe de la "clinique du sein" est aux petits soins avec les patientes. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Une partie du personnel hospitalier de Bagnols. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Plusieurs associations en collaboration avec la ville de Rodilhan organisent une journée dédiée aux « blouses blanches » le samedi 30 avril afin de rendre hommage au personnel hospitalier largement mobilisé depuis deux ans avec la pandémie de coronavirus. 

Afin de remercier le personnel hospitalier pour son travail durant la crise sanitaire, le J’CHU actif 30, l’association Rakan, Onze Productions et la ville de Rodilhan ont décidé de s’associer pour mettre en place cette journée dédiée aux « blouses blanches ». Grâce au soutien de nombreux partenaires dont Groupama, nous le public est attendu à l’espace culturel Bernard-Fabre de Rodilhan pour une journée pleine de surprises le samedi 30 avril.

L’après-midi, de 14h à 18h, s’adressera principalement aux familles avec la boum des enfants des « blouses blanches ». De nombreuses activités sont prévues pour les enfants : structures gonflables, tours en Ferrari, atelier maquillage, zumba kids…

Place ensuite à la soirée (19h-2h) avec un apéro, une animation bodega, des shows danse avec Christopher et sa troupe Oh my Danse, des tours de Ferrari à gagner et une soirée dansante animée par Dj Steph et DJ Sauveur.

Billetterie. Tarifs. La Boum des enfants des « blouses blanches » : entrée gratuite. La soirée des « blouses blanches » : 10€. Gratuit pour les hospitaliers sur présentation d’un justificatif. Point de vente : sur place. Horaires : La boum des enfants : 14h-18h. La soirée : 19h-2h. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité