Faits DiversGardNîmes

NÎMES La bagarre débute dans le centre-ville et se termine au CHU

Le CHU de Nîmes Carémeau (Photo Anthony Maurin).
Le centre hospitalier universitaire de Nîmes Carémeau (Photo Anthony Maurin).

Deux hommes ont décidé de s’affronter dans les rues de Nîmes, samedi en fin d’après-midi, suite à des moqueries concernant une femme qui accompagnait l’un des deux protagonistes.

Une bagarre a éclaté entre les deux hommes au niveau de l’avenue Sergent Triaire. Un homme blessé a été évacué par les pompiers aux urgences du CHU de Nîmes. Mais alors que la victime était dans l’enceinte de l’établissement hospitalier, un violent affrontement a opposé une nouvelle fois des individus concernant cette même histoire. Un suspect a été interpellé par la police nationale, il avait frappé un autre homme avec une barre en fer… Dans ce second épisode de violence,  la nouvelle victime a été agressée sérieusement au niveau de la tête. Le blessé n’a pas pu être entendu car il est toujours hospitalisé.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité