ActualitésGardPolitiqueSociété

LÉGISLATIVES Le parti Reconquête mise sur Erick Cavaglia pour la 1ère circonscription

Après le retrait de Samuel Lafont, le parti Reconquête avec Eric Zemmour a rapidement rebondi. C’est Erick Cavaglia, membre de la Ligue du midi, groupe régionaliste identitaire, professeur d’histoire au Lycée d’Alzon qui défendra les couleurs du jeune mouvement sur la 1ère circonscription. Dylan Chaubet sera son suppléant.

« Je défendrai les idées et les projets de mon mouvement, ainsi que les besoins et l’identité de ma région » fait savoir le candidat qui rappelle tout de suite : « Je ne suis pas un professionnel de la politique mais j’ai un atout qui est d’avoir formé durant toute ma carrière d’enseignant à Nîmes des milliers d’élèves et d’avoir côtoyé leurs parents. Ces parents, je connais leurs difficultés, leurs peines à joindre les deux bouts en fin de mois dans cette ville où les classes moyennes et populaires sont en grandes difficultés et dont les enfants sont en première ligne face à la violence et à l’insécurité de la rue. En fait je veux être le candidat qui sera proche de vous et qui fera entendre votre voix au parlement. »
 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité