ActualitésBagnols-UzèsSantéSociété

BAGNOLS/CÈZE L’Action sociale Agirc-Arrco vient à la rencontre des seniors en mini-bus

Le mini-bus se garera à deux reprises place du Posterlon, à Bagnols-sur-Cèze. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Le mini-bus se garera à deux reprises place du Posterlon, à Bagnols-sur-Cèze. (Marie Meunier / Objectif Gard)

L’Action sociale Agirc-Arrco expérimente un nouveau service itinérant dans le Gard et dans l’Hérault : « L’Agirc-Arrco à votre rencontre ». Sous la forme d’un mini-bus conçu comme un espace d’accueil, de conseil, d’information et d’orientation, l’Agirc-Arrco abordera des sujets variés pour mieux accompagner les seniors.

Il peut s’agir du soutien à domicile, de l’adaptation du logement, des solutions de répit pour les aidants, de la prévention, de l’hébergement pour personnes âgées… Le véhicule Agirc-Arrco fera escale à Bagnols-sur-Cèze. Il sera installé boulevard Théodore-Lacombe (en face du café Le Posterlon) de 9h à midi les mercredis 18 mai et 22 juin.

Pour bénéficier d’un entretien de prévention, il est possible de prendre rendez-vous au 06 67 36 49 23 ou au 06 67 98 63 04 ou par mail à actionsocialelanguedocroussillon@agircarrco.fr. Cette initiative est soutenue par le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Bagnols-sur-Cèze.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité