ActualitésBagnols-UzèsNîmesPolitique

LÉGISLATIVES Sur la 3e circonscription, le candidat écologiste Didier Gilles se retire

Didier Gilles qui partait avec l'étiquette "Génération écologie" sur la 3e circonscription, retire sa candidature laissant place au NUPES. (DR)
Didier Gilles qui partait avec l’étiquette « Génération écologie » sur la 3e circonscription, retire sa candidature laissant place au NUPES. (DR)

Sur la 3e circonscription du Gard, c’est le binôme communiste Sabine Oromi et Elian Cellier qui représentera la Nouvelle union populaire écologique et sociale (NUPES). Didier Gilles, candidat originaire de Saint-Hilaire d’Ozilhan parti sous l’étendard écologiste en mars, n’a d’autre choix que de renoncer à la bataille législative. 

Celui-ci indique dans un communiqué : « C’est avec regret et responsabilité que je retire ma candidature aux élections législatives sur la 3e circonscription suite à l’accord de coalition NUPES. L’écologie est intimement liée à la lutte contre les inégalités et les injustices. »

Il ajoute : « Le climat n’est pas un argument électoraliste, il est le fondement des combats que je porte. Seule une majorité de gauche à l’Assemblée Nationale pourra mettre en œuvre une politique contre la prédation des ressources naturelles et la lutte pour le pouvoir d’achat.« 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité