ActualitésBagnols-UzèsBeaucaireNîmesSociété

CC PONT DU GARD Le bus de la mer de retour dès le 1er juin

Avec ces "bus de la mer", la communauté de communes du Pont du Gard offre la possibilité à ses habitants de se rendre au Grau-du-Roi ou à La Grande-Motte à petit prix. (photo CCPG)
Avec ces « bus de la mer », la communauté de communes du Pont du Gard offre la possibilité à ses habitants de se rendre au Grau-du-Roi ou à La Grande-Motte à petit prix. (photo CCPG)

La communauté de communes du Pont du Gard (CCPG) relance son opération « Bus de la mer ». Cette année, la campagne démarrera dès le mois de juin, tous les mercredis. Les usagers auront aussi la possibilité de se rendre au Grau-du-Roi et à la Grande Motte.

En plus d’être plus écologiques que la voiture individuelle, ces lignes saisonnières en bus vers la mer sont proposées à un tarif imbattable : 1€. Tous les mercredis, du 1er juin au 6 juillet, des bus seront affrétés à destination de La Grande Motte. À partir du 11 juillet, des trajets hebdomadaires seront aussi disponibles pour se rendre au Grau-du-Roi. Puis, à partir du 1er août, des trajets hebdomadaires seront de nouveau acheminés vers La Grande Motte.

Les inscriptions sont obligatoires et se feront auprès des mairies de la CCPG à partir du 23 mai. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés, ceux entre 16 et 18 ans doivent être munis d’une autorisation parentale. Les protocoles sanitaires (et notamment le port du masque) seront établis en fonction des recommandations en vigueur au moment du transport.

Le calendrier des tournées est disponible sur le site web de la collectivité www.ccpontdugard.fr ou en mairie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité