ActualitésAlès-CévennesPolitique

LÉGISLATIVES Jean-Pierre De Faria est candidat sur la 4e circonscription

Photo DR
Jean-Pierre de Faria Photo Tony Duret / Objectif Gard

La rumeur courait depuis quelques jours et elle est désormais officielle : Jean-Pierre De Faria le maire de Saint-Ambroix et président de Gard Entreprises est candidat sur la 4e circonscription du Gard à l’occasion des Législatives.

Alors que les Républicains ont décidé de confier l’investiture au parti partenaire UDI et que la Majorité présidentielle a fait confiance à Philippe Ribot, président des maires du Gard et maire de Saint-Privat des Vieux, Jean-Pierre De Faria a décidé de se lancer aussi. Sous ses propres couleurs même s’il assure avoir de solides soutiens. On pense bien sûr au maire d’Alès Max Roustan…

« Je serai le député efficace au service de tous pour l’intérêt général et pour notre territoire » indique le désormais candidat qui officialisera ses prétentions à l’occasion d’une conférence de presse début de semaine prochaine.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité