ActualitésCamarguePolitiqueSociété

LÉGISLATIVES Plus de 150 personnes réunies autour du candidat Yvan Lachaud

Photo DR Objectif Gard
Photo DR Objectif Gard

Samedi soir, le candidat aux élections législatives sur la 2e circonscription du Gard, Yvan Lachaud, a posé les bases de sa campagne à Aigues-Mortes chez son ami Pierre Mauméjean, maire de la commune. Plus de 150 personnes, prêtes à le soutenir et à ratisser la circonscription, ont fait le déplacement.

Avec sa suppléante Françoise Cuillé, le candidat Lachaud a profité de cette réunion de coordination générale pour présenter à ses troupes les grandes lignes de son programme. Ses alliés auront fort à faire dans cette large circonscription qui s’étend de Sommières au Grau-du-Roi, même s’ils peuvent déjà compter sur quelques soutiens de poids comme les maires d’Aigues-Mortes, Pierre Mauméjean, ou du Grau-du-Roi, Robert Crauste, qui était représenté samedi soir par Michel Denays Candau, son adjoint à la Sécurité.

Yvan Lachaud et Pierre Mauméjean, maire d’Aigues-Mortes Photo DR Objectif Gard

Les jeunes engagés avec Édouard Philippe du parti Horizons, et les militants Renaissance (ex LREM) étaient également présents pour soutenir la démarche. Ils sont repartis, gonflés à bloc, avec flyer et programme pour prêcher la bonne parole.

Abdel Samari

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité