ActualitésGardPolitiqueSociété

LÉGISLATIVES Nicolas Cadène réclame plus de panneaux d’expression libre au maire de Nîmes

Photo DR
Photo DR

Par voie de communiqué, Nicolas Cadène, candidat sur la 6e circonscription du Gard, s’étonne de la suppression progressive des panneaux d’expression libre sur la commune de Nîmes et demande au maire, Jean-Paul Fournier, de trouver une solution.

« Ces dernières années, plusieurs panneaux d’expression libre ont été déposés lors d’opérations de travaux sans être remplacés. Or, la présence de tels panneaux (dont le nombre est défini en fonction du nombre d’habitants et de la superficie de la commune) est une obligation légale en vue d’assurer la liberté d’opinion et de répondre, par ailleurs, aux besoins des associations », fait savoir Nicolas Cadène, candidat de la Nupes sur la 6e circonscription.

« Afin de lutter contre la hausse progressive de l’abstention, nous demandons au maire de Nîmes de bien vouloir demander la mise en place, en plus des panneaux d’affichage électoral, des panneaux provisoires permettant d’informer les citoyens sur la campagne électorale en cours. »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité