Faits DiversGard

GARD Sept blessés dans un accident : le conducteur était négatif à l’alcool et aux stupéfiants

(Photo d'illustration / B.DLC/ Objectif Gard)
(Photo d’illustration / B.DLC/ Objectif Gard)

Ils revenaient de la feria de Nîmes, dans un véhicule grand format permettant de transporter de nombreux passagers.

Dans la voiture au moment de l’accident, dans la nuit de dimanche à lundi vers 3 heures, il y avait sept personnes. Le choc de ce véhicule, seul en cause, contre un platane a obligé les services de secours à déployer de gros moyens médicaux sur place. Deux personnes ont été déclarées en urgence absolue lors de cette collision survenue à hauteur de la route départementale 981, sur la commune d’Argilliers.

Deux hélicoptères du SAMU ont été engagés alors que les blessés étaient évacués vers les hôpitaux de Montpellier, de Nîmes et de Bagnols. Une enquête du groupement de gendarmerie du Gard a été initiée immédiatement après l’accident sans que l’on connaisse pour l’instant les raisons de cette perte de contrôle du véhicule. Il semblerait que le conducteur et ses passagers revenaient de la feria de Nîmes, mais le conducteur était lui négatif à l’alcool et aux stupéfiants

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité