ActualitésBagnols-UzèsGardPolitique

LÉGISLATIVES Le député sortant Anthony Cellier (Majorité présidentielle) battu, Pascale Bordes (Rassemblement national) élue à Bagnols/Cèze

Pascale Bordes a bettu le député sortant Anthony Cellier (Marie Meunier/Objectif Gard)
Pascale Bordes a battu le député sortant Anthony Cellier (Marie Meunier/Objectif Gard)

La pelle du 19 juin ! Dans la 3e circonscription, le député sortant Anthony Cellier (majorité présidentielle), qui avait bon espoir de mobiliser autour de son nom et comptait sur un report des voix, a dû baisser pavillon devant la représentante du Rassemblement national, Pascale Bordes qui fera son entrée à l’Assemblée nationale dès ce lundi.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Merci aux socialistes du Gard rhodanien passés chez Macron, merci à la grande Insoumise de Bagnols, merci au maire de Laudun et sa politique lepéniste. Ce n’est pas une défaite, c’est une magistrale déculottée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité