ActualitésGardNîmes

GARD Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) échangent leur maison avec Vincent

Le couple est resté très proche de Karine Le Marchand (Photo DR)
Mathieu Ceschin, manadier à Sernhac, en couple avec Alexandre Tola (Photo Cécile Rogue / M6)

Révélés lors de l’émission L’amour est dans le pré sur M6, les candidats Mathieu, Alexandre et Vincent ne sont pas passés inaperçus lors de leur passage télévisé. Partageant désormais leur quotidien d’agriculteurs, ils sont suivis et appréciés par des milliers de personnes, notamment sur Instagram. Dès aujourd’hui et jusqu’à vendredi, les candidats s’apprêtent à vivre une nouvelle expérience : le couple Mathieu et Alexandre échangera sa belle maison de Comps (Gard) avec le grand appartement de Vincent situé à Noves (Bouches-du-Rhône).

Plus de la moitié des agriculteurs et agricultrices ne peuvent s’accorder ne serait-ce qu’un seul jour de repos à l’année, tant leur métier demande rigueur et régularité. Il semble d’ailleurs impensable de laisser une ferme et les animaux sans surveillance. Mais alors, quelle solution pour les personnes exerçant ce métier essentiel ?

Travaillant toute l’année sans relâche, les candidats de L’amour est dans le pré ont décidé de tenter l’expérience de l’échange de maisons via la plateforme HomeExchange pour s’accorder un temps de repos, en toute sérénité. C’est sur leurs comptes Instagram respectifs (@mathieu.et.vincent et @vincentliberator) qu’ils raconteront leur échange et feront suivre leur aventures.

Cela fait un moment que l’on entend parler de l’échange de maisons qui semble être une solution bien loin des locations saisonnières et des hébergements classiques. Alors, à notre tour d’en profiter enfin ! On a hâte de faire notre premier échange avec Vincent pendant deux jours, et de renouveler cette expérience avec d’autres personnes par la suite”, expliquent Mathieu et Alexandre. “Avec l’échange de maisons, pas besoin de trouver quelqu’un pour arroser les plantes et le potager, ou de demander aux voisins de surveiller la maison vide. Pendant ce séjour, je pars l’esprit léger : je compte sur Mathieu et Alexandre pour prendre grand soin de ma maison !”, ajoute Vincent Liberator. La suite sur Instagram…

Noémie Meger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité