ActualitésBagnols-UzèsGardL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le festival Autres Rivages à Uzès

En partenariat avec le festival Autres RivagesObjectif Gard vous offre cinq places par soir pour les deux soirées qui se tiendront à Uzès le 1er et le 2 juillet (Toni Green, Soul et Yaron Herman, Jazz). Pour sa 27ème édition, le festival Autres Rivages va nous faire voyager. 

Du 1er au 10 juillet 2022. À travers l’Uzège (Uzès, Montaren, Garrigues, Saint-Quentin-la-Poterie et Arpaillargues) Autres Rivages, festival de Musique du Monde, nous revient début juillet pour sa 27ème édition avec de nombreuses nouveautés. A commencer par la période, qui a été avancé d’une quinzaine de jours, afin d’être plus à même de donner le La de la saison estivale. 2022 est également l’arrivée de la gratuité sur l’essentiel des dates du festival. Ainsi les concerts d’ouvertures des 1er et 2 juillet, qui auront lieu dans Les Jardins de l’Évêché d’Uzès seront payants, alors que les 4 autres soirées seront gratuites. Enfin, cette habituelle édition estivale s’articulera avec une édition d’hiver sur laquelle nous reviendrons bientôt. Concernant les esthétiques musicales, nous irons de la Soul à la Cumbia, en passant par le Flamenco et le Jazz. Autres Rivages 2022 nous fera ainsi voyager de Memphis à la Colombie, en passant par le Zaïre, l’Espagne et Israël.

Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram. 

Infos pratiques :

La programmation 2022 par le détail : https://www.festivalautresrivages.com/

Prix : de 0 à 20€ (Office de Tourisme…)

Ouverture des portes à 20h – Concerts à 21h30

Buvette et petite restauration sur place

Dates et lieux :

1er Juillet, les Jardins de l’Évèché (Uzès), avec Toni GREEN « Memphis made… » + Les Mixeuses Solidaires « DJ set féminin »

02 juillet, les Jardins de l’Évèché (Uzès), avec Yaron HERMAN « Jazz – Piano solo » + Les Mixeuses Solidaires « DJ set féminin »

05 juillet, Les Jardins du Temple (Montaren), avec Raphaël FAYS « Flamenco Star »

08 juillet, Place de la Mairie (Garrigues), avec Nkumba System « Kameroon meets Colombia »

09 juillet, Parc Chabrier (Saint-Quentin-la-Poterie), avec La PERLA & DJ TropiSOKA « Bogota psyché-cumbia ! »

10 juillet, au Parc Municipal (Arpaillargues), avec Swing Ma poule « Bal swing-musette »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité