Faits DiversGardNîmes

NÎMES De nombreux plants de cannabis retrouvés chez l’homme détenu dans le dossier « Jacquie et Michel »

Le Nîmois mis en examen et écroué pour « viols » et « proxénétisme » dans le dossier dit « Jacquie et Michel » est également concerné par un autre dossier, plus local celui-là, de trafic de stupéfiants.

Des plants de cannabis ont été retrouvés chez lui, dans plusieurs pièces de son domicile situé dans un quartier populaire, à 800 mètres de la Coupole de Nîmes. La semaine dernière, lors de l’arrestation de ce réalisateur et caméraman de films X, il a été découvert une importante quantité de plants de cannabis. Il y en avait dans toutes les pièces de la maison avec plusieurs chambres de culture et la police judiciaire de Paris en charge du dossier  » Jacquie et Michel » a été obligée d’appeler les enquêteurs nîmois pour prendre en charge ce volet d’enquête concernant les stupéfiants.

« Vers 7h du matin le mardi 14 juin, un fourgon est arrivé en bas de son immeuble et les policiers ont chargé de nombreux plants hauts et volumineux. Certains mesuraient de 1,80 mètre à 2 mètres », selon un voisin immédiat qui a assisté à l’opération de police et à la saisie.  Des investigations sont en cours au sujet de cette détention de cannabis concernant Sébastien, alias Dorian dans le domaine du X, un homme aujourd’hui âgé de 48 ans, impliqué donc dans deux affaires distinctes.

B.DLC

 

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité