ActualitésGardL'AgendaNîmes

NÎMES Bricks 4 Kidz s’installe au cinéma le CGR de Nîmes à partir du 18 juillet

 

Bricks 4 Kidz

Dès le 18 juillet prochain, Bricks 4 Kidz s’installe au CGR pour permettre aux enfants de 5 à 13 ans de découvrir ou développer leur passion pour les briques Lego®. 

Apprendre en s’amusant, c’est le leitmotiv de Bricks 4 Kidz. L’idée de développer ce concept d’atelier est venu à Loïc entre 2016 et 2017. « La brique est un outil, notre travail est une passion », s’enthousiasme Loïc, impatient de transmettre sa passion à Nîmes.

Son équipe et lui travaillent de plus en plus sur des projets uniques. En octobre dernier déjà, ils ont organisé le premier concours pour enfant Bricks 4 Kidz Master, inspiré de l’émission diffusée sur M6. Cet événement a rassemblé plus de soixante-dix participants et trois mille visiteurs. Ils travaillent actuellement sur la reproduction de monuments historiques pour des sites archéologiques.

À travers ces ateliers, ils souhaitent transmettre leurs valeurs et leur concept. Ludique, éducatif, savoir-faire, estime de soi, partage et entraide. La brique Lego® est au cœur de leur activité et de leur programme. L’idée est de permettre un développement global des enfants.

Ouvert du lundi au samedi en période de vacances et le mercredi et samedi en période scolaire, ainsi que ateliers Lego® Technic, stages vacances et formules anniversaires. Accessible pour les enfants de 5 à 13 ans.

Informations et réservations ici : www.bricks4kidz.fr/provence. Par téléphone :  +33 4 32 74 22 69 /  +33 6 07 08 58 68.

 

 

 

 

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité