Faits DiversGardNîmes

TRIBUNAL Il se fait remettre 90 000 euros après un plan drague sur Internet

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)
(Photo d’illustration : Anthony Maurin)

Un nîmois de 33 ans a été condamné à 15 mois de prison ferme pour « extorsion par violence, menace ou contrainte de signature ».

Le prévenu, qui a fait appel de sa condamnation, et qui était jugé la semaine dernière devant la cour d’appel de Nîmes, a été sanctionné en première instance pour avoir détourné 90 000 euros sous la menace à un habitant de Colmar en Alsace. Sur un site de rencontres homosexuelles, ce dernier pensait avoir rencontré quelqu’un de sérieux. Seulement, il a vite déchanté. Il s’est retrouvé face à un homme menaçant de s’en prendre à lui s’il ne remettait pas l’argent.

L’agresseur est déjà connu pour d’autres délits. Le trentenaire, qui n’était pas à l’audience (tout comme sa victime), réfute les accusations. La chambre des appels correctionnels rendra sa décision dans quelques semaines.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité