ActualitésBagnols-UzèsCultureÉducationEnvironnement

LES ANGLES La jeunesse ne risque pas de s’ennuyer en juillet avec Tôtout’arts

Pour le mois de juillet, plusieurs activités et séjours sont proposés aux enfants et adolescents par le centre culturel et social Tôtout'arts. (DR)
Pour le mois de juillet, plusieurs activités et séjours sont proposés aux enfants et adolescents par le centre culturel et social Tôtout’arts. (DR)

Cet été, le centre culturel et social Tôtout’Arts organise différentes activités pour les jeunes âgés de 6 à 17 ans. 

Le centre propose un séjour ados deux box jeunesse pour les enfants. Ces programmes sont l’occasion de faire découvrir aux enfants divers univers comme l’art, le cirque ou encore la nature. Les adolescents de 11 à 17 ans, pourront suivre du 11 au 15 juillet un programme artistique en partenariat avec le festival de Villeneuve en scène. Il faut compter 210 euros pour la semaine, avec des rencontres d’artistes, des spectacles ou encore du canoë. 

Pour les plus petits de 6 à 11 ans, une box jeunesse sur le thème « Cirque et magie » est proposée du 18 au 22 juillet, avec des ateliers d’acrobatie, de magie ou encore de jonglerie. Et la dernière intitulée « Été au jardin », du 25 au 29 juillet, est l’occasion d’allier création et nature autour d’ateliers de cuisine ou de création de cabane. Ces deux box reviennent chacune de 80 à 100 €, selon le quotient familial CAF.

Tessa Biscarrat

Plus d’informations sur le site totoutarts.com. Vous pouvez également contacter le centre culturel et social au 04 90 90 91 79 ou sur secretariat.totoutarts@gmail.com.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité