ActualitésCamargueGard

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le spectacle Flamenco Bailes Colaterales le 23 juillet

Flamenco Baile colaterale Aigues Mortes
Flamenco Baile colaterale Aigues Mortes

En partenariat avec l’office de tourisme d’Aigues-Mortes, Objectif Gard vous offre six entrées pour le spectacle de flamenco Bailes Colaterales le 23 juillet à 22h au rempart sud.

Bailes Colaterales propose un voyage à haute tension émotionnelle dans lequel le mouvement entre en conflit, où les sensations universelles convergent, offrant une lecture ouverte aux danses situées dans le présent, une intuition générant une réaction du sentiment individuel au sentiment collectif.

Cette nouvelle proposition de José Manuel Álvarez est composée d’un groupe d’origines différentes, du flamenco le plus traditionnel à la dramaturgie la plus contemporaine. Après avoir participé à différents spectacles avec des metteurs en scène, des chorégraphes, des chanteuses, la danseuse de claquette Roxane Butterfly, José Manuel Alvarez fait partie de la compagnie Marco Florès dans Laberintica en 2014, Entrar al Juego en 2016 et Sin Permiso de Ana Moralès comme chorégraphe et danseur avec sa première à la Biennal de Séville en 2018.

Il danse régulièrement au Palau de la Musica avec les maestros de la Guitarra et Pedro Javier Gonzalez, et avec la formation musicale Aurora. Egalement dans différents tablaos tels que Villarosa, Las Carboneras, El Corral de la Morera, El Cordoba, El tablao de Carmen. Il fut le directeur artistique de l’ancien tablao Flamenco Ramblas à Barcelone. En 2017, il ouvre son studio de flamenco La Capitana à l’Hospitalet – Barcelone. Il a été professeur invité à l’Institut del teatre de Barcelone et a enseigné des classes dans le monde entier. En 2012, il a remporté le prix de danse libre par siguiriya au concours national de la Perla de Cadiz.

Pour réserver, rendez-vous à l’office de tourisme, place Saint Louis, de 10h à 17h. Pas de billetterie en ligne.
Les soirs de spectacle, on peut aussi acheter les billets dès 19h, sur le lieu du festival, au rempart sud. Gratuit pour les moins de 11 ans

Objectif Gard vous offre six places pour profiter de ce spectacle immanquable. Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité