ActualitésCamargueGardL'Agenda

CAMARGUE L’agenda des animations du 29 au 31 juillet 2022

Camargue paysage Saint Laurent d'Aigouze (Photo Yannick Pons)

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? C’est le moment de sortir ! Objectif Gard vous propose une sélection des événements sur le territoire de la Camargue. (Sous réserve d’annulation)

Camargue paysage Saint Laurent d’Aigouze (Photo Yannick Pons)

Soirée Dégustation de vin de 19h00 à 23h00 – Vendredi 29 juillet

Au cœur même de la Petite Camargue, venez déguster les vins d’exception du domaine du Vistre. Rémy, Benoit et Mathieu Dupret vous feront partager leur passion pour une soirée conviviale en famille ou entre amis.

Au programme, musique, dégustation de vin, mets culinaires et ambiance paillote/guinguette !

L’entrée sans réservation est possible le soir même : www.jandjwinevent.com

Entrée + Pass dégustation (3 doses) : 8€
Entrée + Pass soft : 5€ – Gratuit pour les enfants de -13 ans
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Festival Film & Compagnie – Spectacle + cinéma à 19h30 – Vendredi 29 juillet

Le Festival Film et Compagnie est organisé par la direction de la culture de la ville de Vauvert en partenariat avec Cinéplan et cofinancé par le Département du Gard.

Entièrement gratui

Exposition de Peinture Ingrid B.  à partir du 28 juillet

Elle propose une peinture joyeuse à la palette riche. Cette exposition nous invite à voyager de la Méditerranée aux îles du Pacifique, à travers un art ludique et coloré. Passionnée de la mer, elle attire notre l’attention sur l’importance d’agir et de préserver nos océans.

FEST’IN ZONE sort de sa zone – 29 et 30 juillet

RDV pour la 5ème édition du Fest’In Zone qui « sort de sa zone » : initialement organisé dans les zones techniques du port, le festival invite désormais des compagnies d’arts de la rue qui paradent et défi lent le long des quais de Port Camargue.
Un format déambulatoire, qui permet de découvrir de nombreux artistes et de nouvelles performances mêlant arts de rue, musique, danse et ateliers environnementaux. Pour renouer avec l’ambiance musique live sur scène, 2 concerts clôtureront le festival: Blurrysense, un groupe rock jeune qui décoiff e et Gaumar, le groupe qui monte, qui monte… du groove au son d’une musique solaire.

Soirée Jazz – The Sweet Peppers – Vendredi 29 juillet

Entre New Orleans, Swing et Musique Classique, il n’y a qu’un pas ! Un pas que les «piments doux» franchissent avec délice en invitant l’auditeur dans un voyage musical audacieux et inoui. Vous reconnaîtrez sûrement quelques airs.

Tournoi de Joutes Regional – Dimanche 31 juillet

Concert – Les Renégats – Dimanche 31 juillet

Les Renégats proposent un large répertoire, composé de reprises des morceaux emblématiques des années 60 jusqu’à aujourd’hui. Ils passent en revue un « best of » de l’apothéose rock, hard rock, blues et rock moderne.  La passion de la musique live, celle qui fait bouger le public, qui lui crée des émotions et lui rappelle des souvenirs, et qui fait communier toutes les générations le temps d’un concert en proposant pas mal de folie. Ça c’est rock ! »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité