ActualitésGardMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 4 août ?

Le Gard est encore vigilance orange (Photo Objectif Gard)
Le Gard est encore vigilance orange (Photo Objectif Gard)

Le département du Gard est actuellement en vigilance orange en raison d’un risque canicule.

Cette nuit s’annonce étoilée malgré quelques passages nuageux, qui deviennent plus fréquents après minuit. À noter que sur la région d’Alès ainsi qu’au sud de Nîmes, le ciel est déjà plus nuageux en soirée et la nuit finit alors sous un ciel gris avec un vent faible de Sud-Sud-Ouest.

Les températures minimales se situent autour de 19 à 22 degrés, et 16 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual. Demain, la journée est largement ensoleillée. Les nuages présents au petit matin, en s’approchant de la mer, se dissipent rapidement. Les températures maximales pour le jour seront dans la plupart des plaines de 36 à 37 degrés. Il fera autour de 30 à 33 degrés sur les Cévennes, les Causses, mais aussi en s’approchant de la Camargue.

Pour la nuit, les passages nuageux laissent peu de place aux étoiles en cours de nuit. Ces dernières ont cependant plus d’opportunité de se montrer, sur les Cévennes, le piémont et les plaines intérieures jusqu’à la vallée du Rhône avec un vent de Sud à Sud-Ouest assez faible. Les températures minimales pour la nuit suivante avoisinent entre 18 à 21 degrés, et 16 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité