ActualitésFaits DiversNîmes

NÎMES Ivre, elle abandonne son bébé sur l’avenue Feuchères

Une escorte de l'administration pénitentiaire devant le palais de Justice de Nîmes (Photo Yannick Pons)
Photos illustration police pénitentiaire avocat Palais de justice Nîmes (Photo Yannick Pons)

Appelés par des passants, les policiers de Nîmes interpellent une jeune femme fortement alcoolisée en train de délaisser son bébé d’un an dans son landau, lundi 8 août 2022, en début de soirée, sur l’avenue Feuchères. La mère est en garde-à-vue tandis que son bébé a été placé.

En état d’ébriété apparent, la jeune maman d’une vingtaine d’années s’éloignait en titubant en pleine rue, sans se préoccuper de la poussette dans laquelle était resté seul son nourrisson, hier, vers 21 heures, sur l’artère nîmoise. Une scène inquiétante qui a poussé des passants à appeler les forces de l’ordre. À leur arrivée, les policiers sont parvenus à interpeller la jeune femme. Incapable de souffler dans l’éthylotest, celle-ci a été placée en cellule de dégrisement, tandis que son garçonnet a été confié à l’ASE pour la nuit. Après sa garde à vue, la femme originaire de Toulouse, a été remise en liberté et a pu récupérer son enfant, mardi 9 août.

Pierre Havez

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité