ActualitésBagnols-Uzès

LAUDUN-L’ARDOISE Joli programme pour la fête votive

(Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d’archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La fête votive de Laudun-l’Ardoise se tiendra les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 août, avec un programme chargé. 

Les hostilités démarreront le vendredi à 15 heures avec un concours de boules (inscription 5 euros), concours qui se tiendra également le samedi à la même heure. Le vendredi soir, la bandido prendra la suite à 19 heures, avant deux soirées dans les bars de Laudun à 20h30 : une ambiance musicale au bar du Midi et un concert de Black Moon au bar des Sports. Dans le même temps, la place Jules-Ferry accueillera une soirée Seventies Party avec un hommage à Claude François, puis à 23 heures DJ Chris prendra le relais. 

Le samedi, la journée commencera avec un concours de belote au bar du midi dès 9 heures, avant l’abrivado à 11 heures. Puis de 11h30 à 15 heures, apéro mousse avec DJ Paul BRN place Jules-Ferry. À 16 heures, une course des garçons de café se tiendra entre les deux bars, avant à 18 heures une bandido. Puis les deux bars proposeront chacun leur soirée de 19 heures à minuit, avec une ambiance musicale au bar du Midi et DJ Mourad au bar des Sports. En soirée, la place Jules-Ferry accueillera une soirée Flash back 2000 avec Tribal King et Tragédie dès 20h30, avant, comme la veille, DJ Chris pour finir. 

Enfin, le dimanche commencera comme le samedi, avec un concours de belote au bar des Sports dès 9 heures, et comme la veille également, le DJ Paul BRN proposera de 11 heures à 15 heures un apéro mousse sur la place Jules-Ferry. Enfin, la fête s’achèvera à 17h30 avec un Toro-piscine, entrée 5 euros, 3 euros pour les moins de 10 ans. Ouverture des portes à 17 heures. 

Notez que des animations foraines seront proposées tous les jours, et que les événements organisés place Jules-Ferry seront accessibles gratuitement. 

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité