Faits DiversFaits divers.

DES AGRESSEURS ATTACHENT UN PÈRE DE FAMILLE NÎMOIS SUR UNE VOIE DE CHEMIN DE FER …

Mercredi 20 janvier 2010 en soirée, vers 21h 30, un père de famille nimois sorti promener ses chiens dans le centre-ville de Nîmes, a été agressé par quatre hommes, selon Le Parisien.

Après l'avoir aspergé de gaz lacrymogène et frappé, plusieurs individus l'ont obligé à monter dans leur voiture. A l'intérieur du véhicule, l'homme est à nouveau frappé à de nombreuses reprises, précise aussi Le Parisien.

Ses kidnappeurs le conduisent alors dans une zone industrielle, longée par une voie de chemin de fer.

"Ils lui ont attaché les mains avec une chaîne à un pylône, et les jambes avec du fils de fer sur les rails" précise une source proche de l'enquête au Parisien.

L'homme a réussi à défaire en partie ses liens, mais pas assez rapidement, pour éviter un train, précise Le Parisien. Il a eu plusieurs de ses orteils écrasés.

Après le passage de ce train de marchandises, l'homme a réussi à se traîner jusqu'à une route. C'est un automobiliste qui l'a recueilli.

Selon la source proche de l'enquête, cet homme qui avait "plusieurs hématomes sur son visage", a été "amputé d'un doigt de pied et risque d'en avoir d'autres coupés", toujours selon Le Parisien.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme pourrait avoir été victime d'une vengeance de l'ancien petit ami de sa fille. Ce dernier a été interpellé, jeudi matin, avant d'être placé en garde à vue dans la soirée, précise encore Le Parisien.

Selon la fille de la victime, son petit ami, qu'elle venait de quitter, l'aurait "menacée de s'en prendre à elle et à sa famille".

Source : lepost.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité