Santé.Société

JOURNÉES PORTES OUVERTES AU NOUVEL HÔPITAL D’ALÈS, CE SAMEDI 30 AVRIL 2011

ch-couloir-02.jpg

Les Grand-Alésiens sont invités à une journée portes ouvertes au nouvel hôpital d'Alès, ce samedi 30 avril 2011 durant laquelle seront proposés deux circuits de visite et des stands d’information.

Automne 1998, printemps 2011 : il aura fallu un peu plus de douze ans et la forte mobilisation du député-maire d’Alès et du directeur du centre hospitalier pour que la réflexion sur la nécessité de construire un hôpital neuf se traduise concrètement par un premier coup de pelle, puis par une ouverture des portes au public, aux patients et aux praticiens.

Ce samedi 30 avril 2011, les 35 000 m2 réalisés aux normes Haute Qualité Environnementale s’ouvrent enfin au public.

Une journée placée sous le signe de la découverte puisque les services se mobiliseront pour animer des stands d’information et accompagner les visiteurs, de 10h à 19h, sur deux circuits permettant de faire le tour de l’hôpital.

NB : Entrée libre et gratuite.

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité