Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 23.08.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 173 fois

CLÔTURE DU FESTIVAL DE NÎMES, CE MARDI 23 AOÛT 2011 AVEC LE CONCERT DE THE OFFSPRING DANS LES ARÈNES DE NÎMES

THE OFFSPRING clotûre le festival de Nîmes, ce mardi 23 août 2011 dans les arènes de Nîmes !

Les quatre enfants terribles du punk rock reviennent mettre le feu aux Arènes de Nîmes.

Avec près de 10 albums à leur actif, des tubes à en revendre (“Keep 'Em Separated", "The Kids Aren't Alright", "Hammerhead”, “Pretty Fly” ou encore “Come out & Play”), les américains travaillent actuellement sur un nouvel album.

En attendant, rendez vous avec un live enflammé de THE OFFSPRING ce mardi 23 Août 2011 aux Arènes de Nîmes, à partir de 20h.

Tarif : 46.20 € CAT1 - Tribunes Assis placement libre /46.20 € CAT2 - Fosse debout

Pour rappel, voici les groupes qui joueront en première partie :

SHAKA PONK : Né d’un délire entre potes passionnés de nouvelles technologies, Shaka Ponk est depuis quelques années un groupe de rock mutant qui explore le virtuel pour mieux s’enraciner dans le réel. Pour preuve: des concerts qui se multiplient, des salles qui s’agrandissent et un public toujours plus nombreux. Geeks, adeptes des réseaux sociaux ou zonards de la globosphère, Shaka Ponk fédère une communauté grandissante de jeunes « citoiliens » aussi avides de musique que d’images, et bien décidés à en jouir pour de vrai.

Autre groupe au rendez-vous des arènes de Nîmes ce 23 août 2011 : Kids In Glass Houses, groupe de rock alternatif originaire de la banlieue de Cardiff, la capitale du Pays de Galles (Royaume-Uni). Ils se sont formés en 2003. Le nom du groupe est inspiré d'un chant lyrique.

Source : festivaldenimes.com

Abdel Samari

Nîmes

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio