Alès

EXPOSITION « PERCEPTION EN QUESTION » AU MUSÉE PAB D’ALÈS, DU 22 OCTOBRE 2011 AU 29 JANVIER 2012

 

 

Perception en question, c'est le titre de l'exposition sur la sculpture contemporaine dans l’art concret, proposé par le musée PAB, à Alès, à partir de ce vendredi 22 octobre 2011.

 

Le musée Pierre André Benoit d'Alès vous invite à vous familiariser avec l’une des composantes de l’art abstrait : l’art concret.

 

Vous découvrirez comment en travaillant à partir d’un vocabulaire purement plastique fait de lignes, de courbes, de plans et de couleurs, les artistes contemporains présentés pendant ces quatre mois à Alès cherchent à créer une nouvelle perception de l'espace et de la lumière et à redéfinir les interrelations entre l'œuvre et le spectateur.

 

Cette exposition est organisée par le Grand Alès et les musées d’Alès, en partenariat avec le musée de Cambrai et avec le soutien de la DRAC Languedoc-Roussillon.

 

L’inauguration aura lieu ce vendredi 21 octobre 2011, à 18h. L’exposition est programmée jusqu’au 29 janvier 2012.

 

Musée PAB, rue de Brouzen, Alès / tél. 04 66 86 98 69

 

Ouverture tous les jours de 14h à 18h

 

Entrée gratuite

 

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité