Santé.Société

UN SERVICE THANATOLOGIE AU CHU DE NÎMES PROCHAINEMENT ?

 

 

En marge de la discussion au Sénat de la proposition de loi sur les mineurs délinquants du Député Eric Ciotti, Jean-Paul Fournier s’est entretenu avec le Garde des Sceaux Michel Mercier sur le dossier de l’ouverture d’un service de Thanatologie au sein du CHU de Nîmes dont il l’avait saisi en début d’été, après l’avoir défendu à l’Elysée quelque temps avant.

 

Le Ministre de la Justice a indiqué au Sénateur-Maire de Nîmes que ce dossier était désormais en très bonne voie, puisqu’à la suite de leur rencontre à la Chancellerie, Michel Mercier avait soutenu cette demande auprès de ses collègues de la Santé et de l’Enseignement supérieur.

 

Le Garde des Sceaux a fait part à Jean-Paul Fournier de l’accord des trois Ministères concernés sur ce dossier porté par le Maire de Nîmes en sa double qualité de Sénateur et de Président du Conseil de surveillance du CHU.

 

Il lui a précisé que la décision gouvernementale serait très certainement annoncée officiellement dans la deuxième quinzaine de novembre.

 

Nous aurons donc l'occasion d'en reparler ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité