Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 11.12.2011 - abdel-samari - 2 min  - vu 91 fois

NÎMES OLYMPIQUE TENU EN ÉCHEC FACE A BEAUVAIS (1-1), CE VENDREDI 09 DÉCEMBRE 2011

Nîmes Olympique a été tenu en échec, ce vendredi 09 décembre 2011 face à Beauvais, en match en retard de la 14ème journée de national.

A l'issue de la rencontre, les nîmois n'ont pris qu'un seul point face à Beauvais au stade des Costières.

En première période les crocos sont pourtant percutants et ouvrent très logiquement le score à la 14' minute par Steve HAGUY. Sur un débordement côté gauche, l'attaquant nimois gagne son duel avec Stéphane LUCAS et envoie la balle au fond des filets. Le match est lancé.

En fin de première période, les joueurs d'Alexandre CLEMENT reprennent le match en main sans pour autant concrétiser. Les deux formations regagnent les vestiaires à l'avantage des crocos.

En seconde mi-temps Beauvais revient avec beaucoup plus d'ambition. Ils seront récompensés à la 52' minute sur corner, Faneva Ima ANDRIATSIMA le milieu de terrain s'éléve plus haut que tout le monde et marque de la tête.

La domination de Beauvais dans cette deuxième mi-temps aurait pu aboutir sur un deuxième but. Komlan AMEWOU sera expulsé après deux cartons jaunes donnés par Mr Silas BILLONG l'arbitre de cette rencontre (64').

Réduits à 10 comme la semaine dernière à Luzenac, les crocos retrouvent paradoxalement des couleurs et se montrent dangeureux notamment par Nicolas Bénézet sur le côte gauche de l'attaque. En toute fin de rencontre, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre...

Score final 1-1. Nîmes Olympique prendra qu'un seul point dans ce match en retard de la 14ème journée. Les crocos restent à la 5ème place au classement général avec 28 points.

Prochaine rencontre aux Costières avec la réception de Créteil le 16 décembre 2011 à 20H00.

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio