Alès-Cévennes

PASSAGE EN 2012 AVEC LE SPECTACLE COMIQUE « ARRÊTE TON CINÉMA », CE SAMEDI 31 DÉCEMBRE 2011 AU PELOUSSE PARADISE D’ALÈS

 

Ce samedi 31 décembre 2011 à 18H, 20H, 22H, 23H30, le Pelousse Paradise d’Alès vous propose le passage en 2012 dans la bonne humeur avec le spectacle « Arrête ton cinéma ».

Suivez les aventures de 4 pieds nickelés en route pour Hollywood ! Une comédie déjantée qui vous entraîne au coeur d’un tournage qui vire rapidement au fiasco.

Rien ne va plus pour Robert, jeune réalisateur parisien. Son rêve : réaliser le film le plus cher de l`Histoire du cinéma ! Sa réalité : un comédien qui fait sa diva, une comédienne qui a le charisme d’une huître, un producteur fauché et un technicien recruté dans un C.A.P cuisine créole et méditation tibétaine.

Cette équipe de bras cassés saura-t-elle faire preuve d’imagination pour surmonter les obstacles et aller au bout de ce défi insensé ?

Moteur, ça tourne, ACTION !

Tarif : 15€

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité