Actualité générale.Actualités

LE CIRQUE SUR L’EAU NAVIGUE SUR LA CAPITALE GARDOISE CE WEEK-END

En 2010, les artistes du Grand Cirque sur L’Eau ont foulé les planches du plateau de M6 "Incroyable talent". Deux ans plus tard, les voilà sur les terres gardoises, à Nîmes pour un week-end seulement. Le Grand Cirque sur L'Eau, a spécialement été conçu pour toute la famille : il reprend les valeurs traditionnelles du Cirque et les transpose dans un univers magique et féérique : celui de l’eau et des fonds marins.

Autour d’un bassin de 60 000 litres d’eau, des fontaines aquatiques, d’une profusion de costumes, de lumières et d’effets spéciaux vous retrouverez les artistes de grands Cirques du Monde (Chine, Russie, Amérique et Europe) accompagnés des surprenants personnages de l’univers aquatique.

Dans une scénographie imaginée par le Russe Sharaf Ishmukamedov, découvrez les incroyables prouesses des magiciens faisant apparaître et disparaître des fauves, les prouesses des acrobates, des trapézistes, les facéties de nos animaux dressés et les pitreries des Clowns Salvini, sans oublier les malicieuses otaries du Cirque sur l’eau.

Ce jeudi soir à 19h30, vendredi 13 janvier à 18h00 et à 20h30, samedi 14 janvier à 14h30, à 17h30 et à 20h30, dimanche 15 janvier à 10h30, à 14h30 et à 17h30. Entrées de 12€ à 23,70€. Plus d'infos sur www.cirquesurleau.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité