Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 13.01.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 115 fois

SAINT-HYPPOLITE-DU-FORT : TROIS CAMBRIOLEURS PRÉSUMÉS ENGAGENT UNE COURSE-POURSUITE AVEC LES GENDARMES

Les faits se sont déroulés hier, jeudi 12 janvier, vers 17h20. Un témoin a mis en fuite trois individus qui s'apprêtaient à commettre un cambriolage dans une maison située à proximité de Saint-Hyppolite-du-Fort. Un témoin qui a eu le bon réflexe de noter le numéro de plaque d'immatriculation de la voiture au volant de laquelle les trois personnes, deux majeurs et un mineur nîmois, se sont évaporés dans la nature.

Vers 18 heures, informés du signalement du véhicule des malfrats, une Peugeot 306, les gendarmes du PSIG de Saint-Hyppolite-du-Fort se mettent alors à leur recherche. Et il ne leur faudra que peu de temps pour retrouver la Peugeot 306. Oui mais voilà, les trois cambrioleurs présumés n'entendent pas se faire arrêter aussi facilement. S'engage alors une course-poursuite sur la D999 au départ de Saint-Hyppolite-du-Fort, en passant par Sauve et Quissac, direction Nîmes. C'est là qu'ils seront interpellés après avoir percuté un véhicule d'agents de police prévenus et participant à l'opération.

Les trois individus ont été placés en garde à vue. Ils sont actuellement entendus par les gendarmes dans le cadre de cette tentative de cambriolage mais aussi d'autres vols qui auraient été commis dans la journée d'hier dans le secteur de Saint-Hyppolite-du-Fort.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio