Faits DiversFaits divers.

ALÈS : L’UN DES TROIS AGRESSEURS D’UNE PERSONNE HANDICAPÉE EST ENVOYÉ DANS UN CENTRE FERMÉ À NARBONNE

Suite à sa présentation, ce jeudi au parquet des mineurs à Nîmes, l'un des trois agresseurs (âgés de 16 ans) d'une personne handicapée, a été condamné à un séjour dans le centre fermé de Narbonne. À 18 heures, le sort des deux autres mineurs n'avaient toujours pas été scellés.

Rappel des faits. Mardi soir, trois jeunes hommes agressaient un homme âgé d'une cinquantaine d'années souffrant d'un handicap physique. Depuis un an, ils avaient pour habitude de s'attaquer régulière à cet homme pour lui soutirer de l'argent. Mardi, ils étaient passés à la vitesse supérieure et l'avait roué de coups devant les caméras de vidéosurveillance du centre-ville d'Alès, dans le secteur de la grand rue Jean Moulin et un témoin qui de sa fenêtre avait aussi gardé une trace de l'agression sur son téléphone portable.

Les trois jeunes hommes, habitués du commissariat, ont été interpellés par les policiers d'Alès puis placés en garde à vue. La victime elle, après un court séjour aux urgences de l'hôpital d'Alès, a pu rentrer chez elle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité