Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 26.01.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 105 fois

ALÈS : L'UN DES TROIS AGRESSEURS D'UNE PERSONNE HANDICAPÉE EST ENVOYÉ DANS UN CENTRE FERMÉ À NARBONNE

Suite à sa présentation, ce jeudi au parquet des mineurs à Nîmes, l'un des trois agresseurs (âgés de 16 ans) d'une personne handicapée, a été condamné à un séjour dans le centre fermé de Narbonne. À 18 heures, le sort des deux autres mineurs n'avaient toujours pas été scellés.

Rappel des faits. Mardi soir, trois jeunes hommes agressaient un homme âgé d'une cinquantaine d'années souffrant d'un handicap physique. Depuis un an, ils avaient pour habitude de s'attaquer régulière à cet homme pour lui soutirer de l'argent. Mardi, ils étaient passés à la vitesse supérieure et l'avait roué de coups devant les caméras de vidéosurveillance du centre-ville d'Alès, dans le secteur de la grand rue Jean Moulin et un témoin qui de sa fenêtre avait aussi gardé une trace de l'agression sur son téléphone portable.

Les trois jeunes hommes, habitués du commissariat, ont été interpellés par les policiers d'Alès puis placés en garde à vue. La victime elle, après un court séjour aux urgences de l'hôpital d'Alès, a pu rentrer chez elle.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio