Du côté de Nîmes

SAINT-GERVASY : 2EME FESTIVAL VIDÉO ET CINÉMA « RESCONTRE », CE VENDREDI 03 ET SAMEDI 04 FÉVRIER 2012

 

Ce vendredi 3 et samedi 04 février 2012 se déroulera le FESTIVAL CONCOURS VIDEO AMATEUR DE SAINT GERVASY « RESCONTRE » au foyer socio-culturel Henri-Gravier.

L’association Rayons d’Oc, avec pour partenaires l’Institut d’Etudes Occitanes du Gard, la MARPOC et TV Mistral, a réuni 5 catégories de films traitant des Pays d’Oc.

Des Alpes à l’Océan, ils sont parvenus à Saint Gervasy.

Courts, abordant des thèmes variés, ils vous offriront un survol du territoire occitan et de toutes ses richesses.

Documentaires, reportages, fictions/ animations, diaporamas ou clips vous seront proposés en occitan, en français ou sous titrés.

 

Horaires : Vendredi 3 février 2012 de 18 h à 22 h / samedi 4 février 2012 de 14 h à 18 h et à partir de 20h pour la diffusion du long métrage.

NB : Entrée gratuite.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “SAINT-GERVASY : 2EME FESTIVAL VIDÉO ET CINÉMA « RESCONTRE », CE VENDREDI 03 ET SAMEDI 04 FÉVRIER 2012”

  1. Bonjour,
    Je travaille sur un projet documentaire de fiction bilingue français/oc. J’aurais voulu des renseignements pour concourir au festival Rescontre.

    Vous en remerciant par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité