Faits DiversFaits divers.

PISSEVIN : 80 GARAGES ET CAVES FOUILLÉS PAR LES POLICIERS À LA RECHERCHE D’OBJETS VOLÉS

Dans le cadre d'une opération coup de poing menée par 41 fonctionnaires de la police nationale et 11 de la police municipale, jeudi 1er mars dans les immeubles Le Castor et Pollux dans le quartier nîmois de Pissevin, 18 caves et 62 garages -- dont 9 ouverts par serruriers -- ont été contrôlés.

Dans les 80 boxes dont aucun propriétaire n'a été signalé au bailleur social "Un toit pour tous" deux sacs à main identifiés comme volés ont été retrouvés ainsi que des pièces d'identité et "diverses pièces détachées actuellement en cours d'analyse pour déterminer si elles proviennent de véhicules volés" a-t-on appris du service communication de la direction départementale de la sécurité publique du Gard.

En marge de cette opération ciblée sur les cambriolages, les policiers ont procédé à des contrôles routiers. Une dizaine d'infractions au code de la route ont été relevées dont l'usage du téléphone portable et le non port de la ceinture de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité