Uzès-Pont-Bagnols

BAGNOLS SUR CÈZE : La Croix Rouge organise son flash mob à l’occasion de la quête 2012, ce samedi 09 juin 2012

 

La Croix-Rouge de Bagnols-sur-Cèze compte plus que jamais sur la Quête nationale 2012 pour continuer à mener à bien ses actions.

En 2011, la Croix-Rouge de Bagnols-sur-Cèze a assuré 70 dispositifs prévisionnel de secours sur des manifestations aussi diverses que le festival de reggae, les différentes courses pédestres, cycliste ou motocycliste et les manifestations taurines.

Aujourd’hui, c’est 43 de secouristes, à la délégation locale de Bagnols-sur-Cèze, qui répondent présent aux autorités publiques mais aussi à tout organisateur de manifestation.

C’est en effet la générosité du public et l’argent récolté notamment pendant la quête, qui permet à la Croix-Rouge de financer :

· Sa vestiboutique

· la formation aux gestes qui sauvent dans les écoles, etc...

Durant toute la semaine, des bénévoles seront présent dans toute la ville (Intermarché, Carrefour, feu rouge de l’Hôpital et au rond point de l’Europe) pour recueillir vos dons.

Mais attention ! Pour prouver son dynamisme, la délégation locale de Bagnols-sur-Cèze assurera également un grand événement samedi 09 juin prochain, place Mallet à partir de 14h. En effet, la délégation locale de Bagnols-sur-Cèze proposera une initiation gratuite aux premiers gestes de secours. Cette initiation, ouverte à tous, se clôturera par un flash mob dans une ambiance festive.

Pour toutes les informations : DÉLÉGATION LOCALE DELEGATION LOCALE DE BAGNOLS SUR CEZE  / 10 IMPASSE DU QUARTIER / 30200 BAGNOLS SUR CEZE / Tél : 04 66 89 49 23 - Fax : 04 66 89 49 23 / http://bagnols.croix-rouge.fr

On en reparle ...

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité