Nîmes

NÎMES : La compagnie La Cabane fait découvrir la ville romaine à sa façon, du 10 juillet au 21 août 2012

« Nîmes dévoilée », création de la compagnie La Cabane, vous donne rendez-vous à partir de ce mardi 10 juillet et ce tous les mardis de juillet et août 2012 à 18 h au départ de l’Hôtel de Ville.

Les quatre crocodiles vous y donnent rendez-vous pour une aventure rocambolesque parsemée d’intrigues au cours de laquelle chassés croisés amoureux et quiproquos sèment le trouble au cœur des rues de Nîmes pour mieux vous dévoiler leurs secrets.

Les petits détectives en herbe sont les bienvenus auprès de leurs parents pour nous aider à démasquer l’auteur d’un poème d’amour anonyme. Un carnet d’enquête leur est spécialement réservé à cet effet.

Un moment convivial pour petits et grands en présence des comédiens viendra clore cette intrigue.

 

Information et réservation au 04 66 76 74 49.

Billetterie à l’Hôtel de Ville avant le spectacle, à partir de 17 h.

Tarifs : 9 € plein tarif, 5 € tarif réduit (enfants – 12 ans, étudiants, chômeurs, Rmistes, culture de la Ville de Nîmes, Comités d’entreprise, groupe de 10 personnes ou plus, intermittents, passeport culture et carte sénior de Ville de Nîmes)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité