Football

FOOT : Le match amical MHSC et l’OGC Nice se jouera au Grau-du-Roi

Le match amical entre les deux clubs de Ligue 1 Montpellier (MHSC) et l'OGC Nice se jouera finalement vendredi 20 juillet dès 19h30 au stade Michel Mézy au Grau-du-Roi. Initialement prévu au Pontet dans le Vaucluse, le match avait été annulé pour des "raisons de sécurité".

Un nombre d'effectifs insuffisant pour assurer la sécurité des spectateurs soit près de 4 000 personnes attendues. Telle était la raison qui a poussé lundi dernier la préfecture du Vaucluse et la mairie de la ville a refusé d'accueillir les deux clubs de Ligue pour ce match préparation d'avant-saison. Ainsi, il a fallu s'orienter en urgence vers un autre stade. Et c'est au Grau-du-Roi que les organisateurs du match ont trouvé leur bonheur, au stade Michel Mézy.

Avis aux amateurs, le premier entraînement public du MHSC aura lieu demain ce mercredi 18 juillet à 17h30 au stade de la Mosson à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité