Sports Gard

UZÈS-PONT DU GARD : L’ESUPG tenu en échec (1-1) sur sa pelouse

Durant cette opération de deux heures, une cinquantaine de personnes ont été contrôlées. (DR)

A quelques secondes près, Uzès-Pont aurait pu décrocher sa deuxième victoire de la saison. Un vrai regret pour les joueurs gardois qui ont pourtant fait plus que rivaliser avec ceux de Boulogne. Une victoire aurait été méritée. Uzès découvre les dures réalités du championnat de National, intransigeant et sévère. Sévère aussi, le jugement de l'arbitre sur une faute imaginaire à la 36eme minute. Florian Fabre, le milieu de terrain de 25 ans d'Uzès, est à la lutte avec Dohin. Dans le duel, correct et régulier, Dohin se blesse gravement : double fracture de la jambe. Même si la blessure est importante, mérite-t-elle pour autant un carton rouge direct pour le capitaine uzétien ?

Heureusement, quand ils étaient encore onze sur le terrain, les gardois avaient bien entamé la partie avec ce but à la 13eme minute de Kamel Larbi sur un coup franc à 25 mètres. Le rebond devant le portier Guatner le trompe et la balle se loge dans le petit filet. Réduit à dix, Uzès-Pont réussit néanmoins à garder la maîtrise du match... jusqu'aux arrêts de jeu. Un nouveau coup franc, pour l'autre équipe cette fois, permet à Baherle d'égaliser dans la deuxième minute des arrêts de jeu. Rageant ! Ce ne sera donc qu'un point pour les uzétiens. Il faudra essayer d'aller en chercher au moins un autre à Vannes (battu à Créteil 2-1) samedi prochain.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité