Bagnols-Uzès

UZÈS : Foire aux plantes et bourse aux livres, ce dimanche 09 septembre 2012

DR Mairie d'Uzès
DR Mairie d'Uzès

 

Les dimanches d'Uzès reprennent les dimanches 9, 16 et 23 septembre 2012.

L'occasion est belle de venir flâner et profiter de la place aux herbes d'Uzès pour la foire aux plantes, le grand déballage des enfants ou la journée de la laine et de la soie.

Les dimanches d'Uzès, une institution depuis près de trente ans à Uzès.

Des rencontres insolites avec les peintres, les créateurs, les artisans d'art attendent un large public pour flâner, sortir en famille ou entre amis à Uzès, ville d'art et d'histoire. Une initiative de l'association des commerçants de la ville d'Uzès (ACVU).

A noter également ce dimanche 9 septembre 2012 sur la place aux herbes, jour de la foire aux plantes, l'ACVU offre un emplacement pour la cinquième année consécutive à l'association du sou des écoles laïques.

Cette bourse aux livres s'adresse à tous les lecteurs (petite enfance, enfants, adolescents, adultes) et seront vendus à petits prix afin que tous le monde puisse y avoir accès. Les bénéfices sont reversés au Groupe Scolaire Jean Macé afin de financer des sorties scolaires culturelles et/ou éducatives, des spectacles ou encore du matériel scolaire.

Toute la journée de 10h à 18h.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité