Actualité générale.ActualitésEconomieMédias.

THE VOICE : Les candidats de l’émission ravissent leurs fans

Les cinq candidates de l'émission sur la scène de l'Hôtel Atria

Il était 17h30, sur la scène de l’auditorium de l’hôtel Atria de Nîmes, quand les cinq candidates de l’émission de TF1 « The Voice » sont entrées sur la scène sous les applaudissements de leurs fans. En première partie, le public composé de 300 personnes environ, essentiellement des enfants et des adolescents, a profité d’un show de danse énergique de la compagnie « Groove attitude ».

Les fans sont conquis

Après des applaudissements riches et mérités pour cette compagnie de danse, celles que tout le monde attendait sont arrivées dans la salle en interprétant collectivement «Des ricochets », une chanson du collectif Paris Africa. Puis, une à une, les artistes ont chanté un titre. Après s’être coincée la chaussure sur la scène provoquant les rires dans la salle, Dominique Magloire a ouvert le bal avec son interprétation magistrale de « Goldeneye » de Tina Turner qui lui avait déjà valu les honneurs du jury pendant l’émission. Le succès est encore au rendez-vous ce dimanche après-midi. Il en est de même pour Lise Darly ou la jeune Rubby. Amalya, elle, venue avec sa guitare, chante divinement bien le succès d’Alanis Morissette « Ironic ». Avec sa guitare aussi, Aude Henneville, finaliste de l’émission, se fait plaisir sur le titre de Guillaume Grand « Toi et Moi ». Un plaisir partagé par le public, ravi et conquis en cette fin d’après-midi.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité