Faits DiversFaits divers.

ALÈS Une enseignante agressée par une maman dans la cour d’une école maternelle

Une mère de famille sera convoquée le 25 janvier 2013 devant le tribunal correctionnel d'Alès pour "violences volontaires dans un établissement scolaire" et "outrages à personnes en charge du service public."

Mardi dernier, soit le 16 octobre, cette mère de famille a agressé physiquement une enseignante dans la cour d'une école maternelle d'Alès. À l'origine de cette agression, une réprimande infligée à un enfant qui s'en serait pris à la fille de la dame. Et alors que l'enseignante tentait d'intervenir, elle aurait été prise à la gorge avec un foulard par la maman, précise nos confrères du Midi Libre. Il aura fallu l'aide de deux autres professeurs pour séparer les deux femmes.

Lors de sa garde à vue, la mère de famille a bien reconnu l'agression et présenté des excuses, même si elle a nié avoir fait usage d'un foulard pour étrangler l'enseignante comme cette dernière l'avait précisé dans sa plainte.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité