Alès-Cévennes

ALÈS : L’école de musique du Grand Alès et son chœur Opus 4 fêtent la Sainte Cécile ce samedi 24 novembre 2012

L'école de musique du Grand Alès et son chœur Opus 4 fêtent la Sainte Cécile ce samedi 24 novembre à 20h30 à l'église Saint-Joseph.

Le programme s’articule « Autour de Purcell » : extraits des funérailles de la reine Marie, Pachelbel, Bach, Ode à l'anniversaire de la reine Marie et Ode à la Sainte Cécile.

Le chœur dirigé par Anne-Marie Gautun sera accompagné par la maîtrise de l’école : Christophe Castel et Bruno Hervat (sacqueboutes), Jean-Claude Relave et Nicolas Planchon (trompettes), Nicolas Munoz (violoncelle), Jean-Marie Sion (tambours et timbales) et Vincent Recolin (orgue).

En solistes, les spectateurs pourront apprécier le talent de Catherine Thomasset (alto), Léo Richomme (ténor) et Jacques Boucomont (basse).

 

Tarif : 10 € (7 € pour les adhérents APE)

Réservations auprès de l'accueil de l'école de musique du Grand Alès, quai Boissier de Sauvages, Alès

Renseignements : 04 66 92 20 80

Source : Mairie Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité