Alès-Cévennes

ALES : Exposition de santons made in « Cévennes »

Certains d'entre vous l'avez sans doute déjà commencée… La traditionnelle crèche de Noël ! Celle illumine votre salon et passionne vos enfants. A partir de demain, petits et grands alésiens pourront profiter de la crèche cévenole, à travers une exposition de santons signée Sylvie Foulquier de Marans.

Installée à Alès, cette diplômée des Beaux-arts de Montpellier crée depuis 2011 de petits personnages en argile de 8 cm et les animaux qui les accompagnent.

Le paysage présenté pour la première fois à l'Office du tourisme d'Alès vous dévoilera la ville d'autrefois : gestes, costumes, artisans… Ces petits santons prendront vie dans le décor pour raconter une histoire… Votre histoire !

Exposition du 13 au 18 janvier à l'office de Tourisme d'Alès, place de l'hôtel de ville. Le lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité