Nîmes

NÎMES : « Le Clan des divorcées » en 2 représentations, ce lundi 31 décembre 2012 au Novotel Atria

 

La comédie "LE CLAN DES DIVORCÉES" se joue à deux reprises, ce lundi 31 Décembre au Novotel Atria de Nîmes.

Rendez-vous à 19h et à 21h.

Avec Eric COLLADO dans le rôle de Brigitte, découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le dernier sujet à la mode : le divorce !

3 femmes divorcent et partagent le même appartement, Stéphanie d'Humilly de Malanpry la bourgeoise, Mary Bybowl la british délurée et Brigitte la "rurale".

Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s'installer à Paris. Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires ; qu'elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus et Brigitte, la rurale qui divorce aussi. Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement…

 

Tarif : 40 euros

 

 Toutes les animations du week-end du 29 et 30 décembre 2012 dans le Gard ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité